Buffet art déco

Le design élégant du buffet art déco à base de bois de rose est datant du début des années 1900. Ses courbes gracieuses et ses bois finement assortis fournissent une richesse et une profondeur qui évoque les périodes glamour Heyday. La société française Sue et Mare, qui a été fondée en 1919 par André Mare et Susanne de Haas, a conçu les meubles ensemble.

En plus d’une belle finition en bois, la forme rationalisée et le style coloré de poupées de chiffons font également cette pièce l’un des meubles Art Déco les plus populaires de l’époque. Les formes simples et élancées ont prêté une élégance classique à la salle à manger. Le style rational et minimaliste de cette conception de meubles a attiré une gamme plus large d’acheteurs, en particulier dans les zones métropolitaines plus grandes.

Une autre pièce de décoration d’art rare et belle est un buffet miroir comprenant un plateau en verre incurvé. Un front de verre ajoute une touche élégante. Les miroirs du centre créent un effet frappant. Alors qu’une pièce traditionnelle en verre de verre peut ajouter une touche de classe à un espace de vie par ailleurs uniforme, cette pièce de décoration artistique facète est un beau choix pour une salle à manger.

En plus d’un buffet en miroir, le style Art Déco comprend des meubles à base de bois de rose. Les premiers exemples de ce style décoratif ont souvent été construits à partir de matériaux simples tels que le fer forgé, mais plus tard, ces pièces pourraient devenir des meubles élaborés. Les éléments décoratifs étaient importants dans cette période, y compris des couleurs vives et des designs floraux stylisés. Tandis que les styles de déco d’art précoces utilisaient beaucoup d’ornements, des conceptions plus modernes utilisées des métaux et de l’acier inoxydable.

Un style de décoration artistique moderne a inspiré de nombreux designs des années 1920. Une simple table de marbre blanc avec un grand miroir en verre fera votre chambre élégante et sophistiquée. Que vous souhaitiez utiliser un bois de rose ou un front en verre, une pièce d’art déco est une excellente option. Les années 1930 ont vu la popularité du style simplifié et les nouveaux styles incluent les formes élégantes, géométriques et courbes.

Le style Art Déco est l’un des styles les plus populaires du passé. Ses formes courbes et ses surfaces lisses en font un beau meuble. Il est souvent utilisé comme buffet de salle à manger et se trouve souvent dans la salle à manger. Dans les années 1920, il a également été fait à des fins commerciales et la Latlantique, et était décorée par Paul Hipship en 1929.

Ce style est un exemple classique de l’ère Art Déco. Il contient des conceptions complexes qui reflètent l’esthétique de l’époque. Ses conceptions ont été créées par un groupe d’artistes dont l’objectif était de créer des meubles qui seraient admirés et appréciés par le public. Les premiers exemples de ce style sont plus petits, mais toujours très décoratifs. Ils présentent des peintures murales et d’autres designs et peuvent être trouvées dans n’importe quelle grande ville.

Le style Art Déco a été rendu populaire par sa belle conception et son artisanat. Les ébénistes de cette époque ont passé des mois à mettre en place les marquages complexes du bois précieux. En plus de la sculpture exquise du meuble, l’ère a également provoqué l’invention des nouveaux matériaux. Ces matériaux ont été les premiers à utiliser dans les cuisines, les appareils électroménagers et l’industrie du verre décoratif était au milieu de son apogée.

L’ère de style Art Déco était un âge d’or pour les arts et l’artisanat. Deux nouvelles formes de meubles ont été introduites: le buffet et la table de travail. Certaines meubles de cette période ont été fabriquées à partir de bois de rose exotique et incrusté d’une figure inspirée de Ruhlman. Ces pièces offrent également de beaux motifs et designs. Ils sont non seulement fonctionnels, mais aussi beaux à regarder.

fr_FRFrench